Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vos visites

Depuis le 17 août 2011

 

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 13:42

Voici la chanson que les enfants adorent en ce moment.

Les paroles reprennent presque intégralement le texte de l'album. 

grenouille.jpg

Pour écouter la chanson cliquer sur le petit triangle noir :

Vous pouvez écouter d'autres chansons sur le site de Laurent Lahaye

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour<br /> serait-il possible d'avoir la chanson car je ne la trouve pas sur votre site Merci d'avance.
Répondre
M
Bonjour, serait-il possible d'avoir la chanson? <br /> D'avance merci
Répondre
J
Bonjour,<br /> je vais travailler sur cet album avec ma classe de PS MS ... serait il possible d'avoir une version téléchargeable pour la leur faire écouter en classe? (je n'ai pas d'ordi ni de wifi dans ma classe)...<br /> Merci !
Répondre
R
<br /> Super chanson, je met un lien vers ce site dans mon article sur cet album!<br /> <br /> <br /> Merci!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! C'est vrai qu'elle est vraiment super cette chanson, les enfants adorent !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour , je suis Ass-Mat depuis peu et j'ai fais la connaissance de La Grenouille à Grande Bouche lors de la formation Ass-Mat que je viens de terminer . En faisant des recherches sur internet ,<br /> j'ai trouvé la chanson ... & depuis , tous les jours , et je n'exagère pas , en compagnie des jumeaux de 2 ans que je garde , nous écoutons La Grenouille à Grande Bouche ! Et j'entends des<br /> beurk , des bah , des hopi hopa ... C'est un vrai plaisir . Merci à vous et à l'auteur . Nous passons d'agréable moments avec les chansons et avec celle ci en particulier .<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente qu'ils aient découvert cette chanson grâce au blog ! C'est vrai qu'elle plaît beaucoup aux enfants !<br /> <br /> <br /> <br />

Pour nous écrire :

boite postale

Attention, ce lien sert à envoyer un mail à l'enseignante.

Pour écrire un commentaire cliquer sur le lien en bas de chaque article.