Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vos visites

Depuis le 17 août 2011

 

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 15:20

Il est quasiment impossible de mettre des photos sur le blog depuis hier, voici celles qui sont passées (il a fallu 45 minutes, et impossible de savoir pourquoi certaines photos passent et d'autres non !)

à l'accueil on fait des puzzles :

T (03)

on regarde des livres. Les enfants aiment beaucoup la série "j'explore" :

T (05)

Julien a fait l'appel :

T (12)

et Ruan s'est occupé de la date vendredi :

(zut, la photo ne passe pas non plus ! grrrrrrrr!)

Nous avons commencé à travailler sur un nouveau thème : les châteaux, les princes et les princesses.

Nous avons observé un livre en volume (la photo un autre jour peut être...) et nous avons appris le vocabulaire du château :

T (17)

Nous avons passé beaucoup de temps à des activités secrètes ...

T (08)

T (09) bis

T (10)bis

T (11)bis

Vous n'en saurez pas plus pour l'instant, ne questionnez pas trop vos enfants !

Nous avons fait des châteaux en dessin dirigé, les tout premiers dessins sont déjà plutôt réussis :

T (13)

Si vous avez à la maison des livres, maquettes, documents qui parlent du moyen âge n'hésitez pas à les donner à votre enfant pour qu'il les apporte en classe !

En récréation nous avons découvert le jeu des élastiques :

U (07)

U (08)

U (5)

Nous avons lu l'histoire de "la princesse au petit pois" dans une version proche de celle-ci :

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ça me rassure de voir que vous en avez bavé aussi avec overblog ! je pensais que j'avais un soucis avec mes photos !!   <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est très agaçant, on passe déjà beaucoup de temps sur le blog, alors quand ça ne marche pas correctement, ça fait grincer des dents !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai fini par mettre la photo d'anniversaire chez archive host pour pouvoir la mettre sur le blog enfin. J'ai un article écrit hier où je n'arrive toujours pas à mettre certaines photos !!! C'est<br /> énervant ! <br /> <br /> <br /> Bon weekend à toi !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi après deux jours d'essais j'ai renoncé, et j'ai fait avec celles qui passaient ! C'est bizarre quand même que certaines photos ne posent pas de problème et d'autres oui...<br /> <br /> <br /> Chez nous il a fait beau toute la semaine et ce matin il pleut ! L'avantage ici c'est que ça ne va sûrement pas durer !<br /> <br /> <br /> <br />

Pour nous écrire :

boite postale

Attention, ce lien sert à envoyer un mail à l'enseignante.

Pour écrire un commentaire cliquer sur le lien en bas de chaque article.