Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vos visites

Depuis le 17 août 2011

 

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 16:08

Les vacances touchent à leur fin, c'est bientôt la rentrée !


La classe est (presque) prête pour recevoir cette année une GS/CP !

 

Le  nouveau blog pour l'année scolaire 2012-2013 est prêt pour de nouvelles aventures!

 

Il n'y aura donc plus de nouveaux articles sur "Gribouille et compagnie" mais je viendrai de temps en temps faire un tour par ici pour répondre aux commentaires !


Venez donc dès la rentrée faire un petit tour sur

La classe de Grisette   (cliquer sur le lien)

et n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire sur le nouveau blog !

 

bonne-rentree.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
C
You made an article that is interesting.You are so amazing.
Répondre
S
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
E
<br /> Je viens de tomber par hasard sur votre blog et je vous en remercie. Je suis enseignante en CP et ces nouveaux jeux vont mettre utiles à en créer de nouveaux adaptés à la période où je veux les<br /> mettre. Merci et bravo pour ces explications<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire. J'aurai aussi quelques CP l'an prochain, qui continueront à jouer régulièrement même s'ils sont en élémentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci pour ton blog!!! bonne continuation<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Pour nous écrire :

boite postale

Attention, ce lien sert à envoyer un mail à l'enseignante.

Pour écrire un commentaire cliquer sur le lien en bas de chaque article.