Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vos visites

Depuis le 17 août 2011

 

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 17:36

En ce premier jour de repos j'écris avec plaisir cet article pour vous souhaiter à tous de très bonnes vacances !

bonnes-vacances.jpg

J'ai vraiment passé une très bonne année scolaire avec les enfants (et avec les familles), à tel point que ces deux dernières semaines j'avais beaucoup de mal à me projeter avec une autre classe, je les aurais bien suivis en CP si cela avait été possible !

Un immense merci pour les suberbes fleurs, les surprises, les chocolats, les petits mots gentils et les compliments...

DSCN5885.JPG

Tout cela m'a énormément touchée, merci, merci, merci !

Je voudrais aussi adresser un grand merci à Carole et Claudine, qui ont très largement contribué au plaisir que j'ai eu à enseigner cette année ! Elles ont été un soutien de tous les instants, et malgré le rythme soutenu que je leur ai parfois imposé, elles ont toujours gardé le sourire et une bonne humeur à toute épreuve !

Merci également à tous les fidèles du blog qui m'ont laissé de gentils commentaires et m'on donné l'envie de continuer quand parfois je me sentais un peu découragée...

Encore une fois bonnes vacances à tous et rendez-vous l'année prochaine, à l'école ou sur un autre blog peut être !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est avec beaucoup de retard que je te souhaite d'excellentes vacances. (Le début a été un peu surchargé pour moi mais ça y est, je vais prendre mon rythme de croisière) Gros bisous et j'espère<br /> à l'année prochaine.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour moi aussi le début des vacances ne s'est pas passé comme prévu... (changement de niveau le dernier jour de classe puis 4 jours après le début des vacances... j'ai l'impression de n'avoir<br /> pensé qu'à l'école depuis le début des vacances !); Pour nous la reprise ce sera le 14 août, donc je sens que je vais passer des vacances studieuses...<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonnes vacances à vous aussi!Vous le méritez après une année comme celle ci.Pour nous parents, c'était un réel bonheur de voir votre investissement personnel dans chaque projet!Merci pour cette<br /> belle année de grande section pendant laquelle Raphaël s'est épanoui!<br /> <br /> <br /> On passera vous faire un petit coucou à la rentrée!<br /> <br /> <br /> Raphaël et sa maman.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil message ! Raphaël a effectivement bien profité de cette année pour grandir et s'affirmer, ça a été un vrai plaisir de l'avoir en classe !<br /> <br /> <br /> Je compte bien sur votre visite à la rentrée ! Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Delhia dit : Maîtresse Nadine tu es belle comme un diamant. Bonnes vacances et je passes en grande section.<br /> <br /> <br /> les parents de Delhia te souhaitent de bonnes vacances<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hou là là, quel compliment Delhia ! Merci ! Je sais que tu passes en grande section et je te dis à bientôt, repose toi bien pour être en forme à la rentrée !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toute la famille !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonnes vacances à toi Nadine !<br /> <br /> <br /> Et surtout, n'arrête pas ton blog car comme tu l'as dit, c'est vraiment formateur de voir ce qui se passe ailleurs !!<br /> <br /> <br /> As-tu déjà une idée de ton projet de classe pour l'année prochaine ? <br /> <br /> <br /> Moi, je vais certainement travailler sur les contes ... enfin j'y réfléchi pour l'instant !!!<br /> <br /> <br /> Profites-bien de tes vacances ... et surtout, envoie-nous un peu de soleil car il fait vraiment défaut par chez nous et ça commence à être long !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! J'ai un peu de mal à faire un projet de classe parce que le profil de la classe qui me sera attribuée n'arrête pas de changer (GS, MS/GS, GS/CP...), c'est une des raisons qui font que je<br /> ne suis pas certaine de poursuivre le blog... Les contes ça me plaît bien, au moins pour deux ou trois périodes. Qui a dit que les enseignants sont en vacances, je n'ai quasiment pas quitté mon<br /> ordinateur depuis samedi !<br /> <br /> <br /> Pour le soleil c'est vrai que vous n'avez vraiment pas de chance cette année ! Allez, en voilà un petit bout :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> comme je te l'avais dit je te met un petit commentaire.moi aussi j'ai été très contente de travailler avec toi et Carole.j'ai appris bcp de choses tant dans l'organisation que dans les<br /> différentes méthodes qui me serviront dans mes années à venir Merci à toute l'équipe de l'école et aussi à tous nos élèves BONNES VACNCES et à bientot<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Claudine ! Moi aussi j'ai été ravie de ta présence cette année ! J'espère bien te retrouver un jour par chez nous, et d'ici là peut être que tu passeras de temps en temps par le nouveau<br /> blog ? (si je trouve le temps d'en faire un !!!)<br /> <br /> <br /> Bises et bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />

Pour nous écrire :

boite postale

Attention, ce lien sert à envoyer un mail à l'enseignante.

Pour écrire un commentaire cliquer sur le lien en bas de chaque article.