Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vos visites

Depuis le 17 août 2011

 

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 13:52

Vendredi pour la fête de l'école, tous les enfants de grande section étaient habillés en princes et princesses :

fête d'école (01)

fête d'école (03)

Nous avons présenté un chant et nous avons dansé une danse de château. J'avais confié mon appareil photo à quelqu'un qui a oublié de prendre des photos !!! Les enfants ont donc de nouveau dansé (derrière le podium !) juste pour moi une 2ème fois, voici quelques images :

fête d'école (09)

fête d'école (11)

fête d'école (12)

fête d'école (13)

fête d'école (14)

fête d'école (16)

fête d'école (17)

Ensuite nous avons regardé les autres classes présenter chants et danses :

fête d'école (07)

fête d'école (08)

De retour du côté "maternelle" j'ai pris des photos de chaque princesse avec son cavalier :

fête d'école (19)

fête d'école (21)

Vous trouverez d'autres photos dans l'album "fête de l'école"

(Certains sont rentrés chez eux avec leurs parents juste après le spectacle, je n'ai donc pas de photo !)

Ensuite place à un superbe goûter, grâce aux parents qui nous ont gâtés comme d'habitude !

Un grand merci à tous pour votre participation à cette journée qui clôture pour notre classe la dernière année des enfants à la maternelle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Dommage de n'avoir pas pu être là! Emma était toute belle le matin avant de partir mais avec la couronne, c'était encore mieux! Elle nous avait déjà dit que son prince, c'était Mathieu! Claire<br /> l'a filmée en train de chanter et ses gestes et mimiques (la seule à en faire apparemment!) nous ont beaucoup fait rire!! Claire aussi n'a pas pu filmé la danse, dommage!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils étaient tous très beaux ! L'an prochain il faudra que je prévoie un cameraman !<br /> <br /> <br /> <br />

Pour nous écrire :

boite postale

Attention, ce lien sert à envoyer un mail à l'enseignante.

Pour écrire un commentaire cliquer sur le lien en bas de chaque article.