Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vos visites

Depuis le 17 août 2011

 

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 11:44

Vendredi, pour l'atelier jeux mathématiques, la maman de Léa et la maman de Mattéo sont venues dans la classe.

Y (23)  Y (24)
 Y (22)  Y (27)
 Y (25)   Nous avons découvert un nouveau jeu avec maîtresse, le yoté (un article suivra...).

 

Les ateliers reprendront dès la semaine de rentrée, pensez à vous inscrire !

Pour les vacances vos enfants ont emporté le cahier de vie, le cahier de lecture et le cahier de brevet pour que vous puissiez les regarder et les commenter ensemble. Prenez-en grand soin et pensez à les ramener dès le jour de la rentrée.

Je souhaite aux enfants et à tous ceux qui seront en congé de très bonnes vacances !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonnes vacances à vous tous !<br /> <br /> <br /> Et bravo pour tous les progrès... qui sont impressionnants...<br /> <br /> <br /> Reposez vous bien et bonne chasse aux livres à la maitresse !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'une bonne partie de la classe se débrouille plutôt bien, ça donnerait presque envie de prendre le CP l'an prochain !<br /> <br /> <br /> Il faut que je me plonge dans mes recherches... mais je me donne quand même le week-end ! Bon<br /> dimanche... et bon stage !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je vois que tout le monde travaille très bien dans ta classe. On dirait presque des petits CP. Bonnes vacances !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! En ce moment j'ai effectivement parfois l'impression d'être en CP ! En début d'année j'ai toujours peur de ne pas y arriver parce que j'avance trèèèès doucement et je ne commence pas la<br /> cursive tant qu'ils ne sont pas prêts, mais au final quand ça vient je suis contente !<br /> <br /> <br /> <br />

Pour nous écrire :

boite postale

Attention, ce lien sert à envoyer un mail à l'enseignante.

Pour écrire un commentaire cliquer sur le lien en bas de chaque article.