Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vos visites

Depuis le 17 août 2011

 

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 13:16

Décidément j'ai l'impression que pour cette rentrée j'aurai attrapé tous les microbes apportés en classe par les enfants...

Me voilà de nouveau obligée de m'absenter mais heureusement j'ai pu être remplacée cette fois !

"Maîtresse Béatrice" a pris le relais donc pas de soucis, la semaine se déroulera comme prévu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Dans ta classe, je me sens comme chez moi!! J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver toutes mes petites bouilles de l'année dernière, si épanouis dans leur nouvelle classe! Ce n'est pas très<br /> difficile de te remplacer avec une telle organisation! Et que dire de l'aide précieuse de tatie Carole! La cerise sur le gâteau, c'est d'entendre Emma m'appeler "maîtresse", j'adore!!! C'est la<br /> première fois que je suis la "maîtresse"de mes enfants! Je ne te souhaite évidemment pas d'être malade mais je renouvellerai bien l'expèrience une autre fois!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce n'est pas que je n'ai pas envie que tu me remplaces mais on va attendre un peu quand même, je crois que j'ai eu<br /> mon compte de virus en tout genre pour cette rentrée ! Mais c'est chouette de pouvoir reprendre le cours de la semaine comme si on ne s'était pas absentée...<br /> <br /> <br /> J'ai demandé à Emma si elle avait aimé avoir maman comme maîtresse et elle m'a dit :" Ho oui, c'était bien !" ... trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> olivia aime l'école et sa maitresse . elle est impatiente de ramener gribouille a la maison.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire, ça fait une famille de plus qui participe au blog et ça motive !<br /> <br /> <br /> Les enfants sont effectivement très impatients de rentrer chez eux avec Gribouille, Olivia a les yeux qui brillent à chaque tirage au sort, mais elle patiente car elle sait que son tour viendra<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je dois dire que moi, je ne suis pas super vaillante mais en Petite Section, comme mes élèves ont tous le nez qui coule et des angines, je suis au premier front des microbes.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu pourras reprendre en plein forme. Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'y retourne demain, pas encore en pleine forme mais j'espère quand même tenir sans encombre jusqu'au premier octobre... date de nos premières vacances ! Pour vous il faudra attendre bien plus<br /> longtemps et c'est vrai qu'une classe de PS est un vrai bouillon de culture ! Bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais ma pauvre, c'est le froid de l'été qui t'a rendue si sensible ?<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi car tes élèves doievnt t'attendre avec impatience !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai que ce n'est pas l'été dernier en métropole que j'ai fait le plein de soleil ! Heureusement qu'ici nous<br /> n'en manquons pas.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi cette année j'attrape tout ce qui passe, heureusement que toutes les rentrées ne sont pas comme celle-ci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux. Soigne toi bien et reviens en forme. On a bien travaillé, les enfants et moi avec maîtresse Béatrice. A Bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, ce n'est pas encore la grande forme mais ça va un peu mieux ... J'espère être là jeudi, alors je retourne me coucher pour me reposer !<br /> <br /> <br /> <br />

Pour nous écrire :

boite postale

Attention, ce lien sert à envoyer un mail à l'enseignante.

Pour écrire un commentaire cliquer sur le lien en bas de chaque article.