Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vos visites

Depuis le 17 août 2011

 

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Archives

28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 20:35

Ces deux dernières semaines on été bien occupées :

Vicky a fait une réunion avec les parents pour clôturer notre projet sur l'alimentation :

fin-juin--5-.JPG

fin-juin--7-.JPG

L'équipe de la municipalité est venue à l'école pour offrir des livres pour les bibliothèques des classes :

fin-juin--10-.JPG

fin-juin--11-.JPG

Nous avons "tourné" sur des ateliers autonomes pour compléter nos brevets :

fin-juin--12-.JPG

fin juin (13)

fin juin (14)

fin juin (15)

pendant que des petits groupes venaient travailler avec maîtresse pour préparer l'exposition sur notre classe à PAC pour l'école en fête :

fin juin (17)

fin juin (16)

fin juin (27)

fin juin (26)

fin juin (21)

fin juin (22)

fin juin (23)

fin juin (24)

fin juin (25)

nous avons peint des fruits et des légumes, nous avons fait du collage pour les paniers :

fin juin (28)

fin juin (29)

nous avons aussi fait des couronnes pour notre danse de fin d'année. Rose pour les filles, doré pour les garçons !

fin juin (18)

fin juin (20)

les garçons ont peint des écussons :

fin-juin--38-.JPG

fin-juin--39-.JPG

et aujourd'hui nous sommes allés à "l'école en fête" ! (un article bientôt...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très intéressante votre expo, même moi j'ai appris des choses grâce à vos carrés de sucre qui sont très parlants ! Quel travail !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi j'ai appris des choses ! Le plus surprenant je trouve c'est le "yop", qu'on nous vend dans les pubs comme l'aliment santé par excellence !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça fait un moment que tu n'avais pas mis d'article sur le blog! Peut être aussi débordée que moi?!! Emma boude car à chaque fois que j'ouvre ma messagerie, elle veut savoir s'il y a quelquechose<br /> sur le blog! Demain soir, je lui montrerai cet article, elle sera contente comme tout!<br /> <br /> <br /> Mercredi, on est allé voir l'expo, c'est super; Emma y a retrouvé matéo farget, la maman de Romain et Mathieu! Que de belles choses à voir! Le land Art, fabuleux aussi!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Effectivement mon emploi du temps était très chargé, et surtout j'avais grand besoin de faire une pause pour le blog... Je me doute que les rares enfants de la classe qui venaient tous les jours<br /> ont dû être un peu frustrés, mais le blog prend énormément de temps et en cette fin d'année la desertion des familles m'a fait me poser plein de questions... je réfléchis pour l'an prochain sur<br /> une utilisation plus ponctuelle, d'autant qu'en début d'année mon emploi du temps risque d'être un peu compliqué...<br /> <br /> <br /> Pour l'expo ça s'est vraiment fait dans l'urgence, on nous avait dit qu'elle n'aurait pas lieu cette année... Le land art me tente vraiment pour une autre année, j'ai beaucoup aimé aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Pour nous écrire :

boite postale

Attention, ce lien sert à envoyer un mail à l'enseignante.

Pour écrire un commentaire cliquer sur le lien en bas de chaque article.